Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 981
27 janvier 2010

Atelier de textures en Fimo

Et voilà encore un super atelier en compagnie d'Ewige.  Cette fois ci nous nous sommes concentrées sur les textures et patines.  Nous nous sommes vraiment amusées lors de cet atelier hyper sympa! Edwige y est pour beaucoup ;o)
Voici  les résultats de notre première technique:

edwige3_002

La deuxième:

edwige3_004
et la dernière:

edwige3_006

Il ne manque plus que du vernis Cléopâtre pour faire ressortir toutes les couleurs!!!

La semaine prochaine, nous passons au polymère liquide...J'ai hâte d'y être ;o)

Publicité
Commentaires
M
belles textures !
Répondre
N
Ouah ! c'est magnifique, mais pourquoi j'ai pas le temps de faire tout ça.<br /> Bonne soirée, Nicole
Répondre
J
J'aime beaucoup beaucoup la première série...
Répondre
N
Cest super!Je réalise tout le chemin qu'il me reste à parcourir...
Répondre
C
c'est génial !! wouahhhh !!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité