Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
7 janvier 2010

Planning - Ateliers de groupe de création Fimo - 2010

Voici le nouveau planning des ateliers de groupe de Fimo du 1er semestre 2010

Tous les ateliers comprennent toutes les fournitures...Donc la seule chose à apporter est votre bonne humeur et votre esprit créatif!

N'oubliez pas de réserver vos ateliers dès que possible...Car les places sont limitées ;o)

Samedi 23 janvier 14H30 à 17H30 – 35 euros

Atelier de canne fleur – réalisation d’un pendentif et d’une bague en Fimo

aa_014

Samedi 13 février  14H30 à 18H30– 40 euros

Atelier d’inclusions créatives sur Fimo - réalisation et montage d’un collier en semi lentille

incluzions_collier_007

Samedi 6 mars  14H30 à 17H30 – 35 euros 

Atelier de technique de scalpage et traces fantômes en pâte Fimo - réalisation d’un pendentif et d’une   bague

scalpag     trass

Samedi 10 avril  14H30 à 18H30 – 40 euros

Atelier de transferts sur pâte Fimo – réalisation et montage d’un pendentif agrémenté et décoré d’estampes, breloques, et cabochon de votre choix

transfr

Samedi 22 mai 14H30 à 17H30 – 35 euros 

Atelier de création boîte décorative en Fimo avec déco texturée

box

Samedi 5 juin  14H30 à 18H30 – 40 euros 

Atelier de mokume avec feuille d’argent ou d’or – réalisation et montage d’un bracelet fantaisie en Fimo

mokum

Samedi 19 juin 14H30 à 17H30 – 35 euros 

Atelier de modelage d’animaux – réalisation d’un porte-photo

modlag

Publicité
Commentaires
P
je voudrais mettre une option pour le stage du 5 juin et du 19 juin je confirme fin de semain <br /> merci je viendrai avec plaisir pour me perfectionner
Répondre
S
Tout d'abord bonne année ! Super ces ateliers ! Les sujets sont très intéressants !!!! Je viendrai certainement !
Répondre
N
Yo ! Bon ben je m'inscris pour tous ... Le cours du 24 avril n'apparait pas. Est-il annulé ?
Répondre
F
pourrais tu nous indiquer ou se passe ces ateliers qui ont l'air très intéressant.<br /> Bonne année a toi et aux tiens.<br /> Bizz
Répondre
P
bonjour, <br /> je voulais juste une information complémentaire où se deroule le stage je suis sur strasbourg et ça m'interesse<br /> merci <br /> et bonne année
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité