Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 996
4 juin 2009

Pendentif en cadeau à qui trouvera un nom

En Fimo J'expérimente, je bidouille...Parfois avec plus de succès que d'autres.  J'ai des techniques préférées, ...mais je continue à explorer les possibilités infinies de cette super pâte polymère.  Car une vie entière ne suffirait à réaliser tous les projets que j'ai en tête!  Tout cela pour dire que souvent j'essaie de nouvelles techniques mettant d'autres de côté, mais irrémédiablement j'y reviendrai d'une façon ou d'une autre...Parfois juste histoire de peaufiner ou de trouver une autre variante.

Cela faisait un an que je n'avais plus fait cette technique, et voilà que je m'y suis remise avec une énergie renouvelée. 

La première fois je l'avais réalisé avec de la pâte beurk...Cette fois-ci, j'ai peaufiné un peu plus la technique.

Parure complète: pendentif, bague, et boucles d'oreille

victorienne_042

Vu que j'aimais le résultat, je l'ai réalisé en plusieurs couleurs:

victorienne_050

La seule chose c'est que je ne sais pas comment nommer cette nouvelle collection multicolore (pour ma boutique), alors pour pimenter les choses, je demande votre aide...Envoyez-moi vos suggestions de noms, et la personne qui aura suggéré le nom que je choisirai, recevra un pendentif, de la couleur de son choix, en cadeau.  J'attends vos suggestions avec impatience!!!

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour me communiquer vos noms.  Le résultat sera publié mercredi prochain :o)

Publicité
Commentaires
P
L HERBIER DES MERS<br /> <br /> BISES A TOUTES
Répondre
A
Comme le délais a expiré je peux faire l'andouille, et je dirais euh !!! ”Jolynouille“<br /> ou ”Fripnouille” ou plus sérieusement “Réglisse”. Bisounouilles
Répondre
L
10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,0... (pour un peu, je ratais la finale du jeu !)... bon alors, après réflexion, je propose "Méli-mélo"... tout simplement ! Bisous. Anne
Répondre
E
Mon idée de collection: les pastagums pour l'effet texture qui fait effectivement penser à des pâtes et gum (gomme) pour l'idée de la pâte à modeler et des boudins de pâte que l'on fait quand est petit :-)
Répondre
M
Que dire après toutes ces proposition de nom ?<br /> Alguo-rythme !hihi ! en tout cas cette série est sympa. bisou
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité