Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
15 janvier 2009

Canne Klimt

Quelqu'un m'a posé une question sur mes ateliers de groupe en me demandant, à juste titre, "Qu'est ce qu'une canne Kilmt? " C'est vrai que c'est moi qui l'ai nommée ainsi car je trouve que c'est un nom qui lui scié à merveille.  (dont je n'ai jamais vraiment trouvé de nom officiel qui me plaisais...)

On dit, en anglais, qu' une image vaut 1000 mots, donc voici la photo:

mauve14

Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas à me contacter!

Bisous, 

Flo

Publicité
Commentaires
B
j'adore le mélange des couleurs !!
Répondre
P
on dirait un peu de la mosaïque non ? trés joli en tout cas ! bizz
Répondre
A
waouhh, très très beau blog ! de très belles créations ! je suis sous le charme ! moi, je suis débutante , rien à voir avec votre niveau !!! que de beauté !!!! bravooo !!<br /> a bientot peut etre<br /> angel'in
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité