Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
9 décembre 2008

Voilà c'est fini...

Voili, voilou l'expovente Art 2 Jours est finie....Et vu que c'était la dernière de l'année, je vais enfin pouvoir souffler un peu...Quoi que!  C'était une très belle aventure.  Super ambiance, et bonnes ventes ont fait de cet événement une finale en beauté. 

art2jours

Azoline était au même salon,  ce qui bien évidement ajoutait à la super ambiance...Il est pas super beau son stand?  Moi toutes ses créations colorées me donnent la pêche, elle y compris! LOL

azoline

Bientôt je changerai la photo de mon blog contre celle qu'Azoline à prise...Un vrai délire!  Elle dit que je fais trop sérieuse sur la photo...C'est vrai que je suis plutôt frappa-dingue...Mais bon, c'était une photo de passeport...C'est pas de ma faute, z'aime pas être prise en photo :o(

Publicité
Commentaires
K
Cool! Contente pour toi que ça se soit bien passé! j'ai hâte de voir cette fameuse photo. de mon côté ça avance pour tu sais quoi, je t'appelle dès que j'ai un moment pour faire le point. Bises!
Répondre
B
c'est chouette que tout se soit bien passé !! <br /> apparemment il semblait y avoir le choix !! repose toi un peu !! biz
Répondre
F
Il n'y a pas de violet sur le stand de Azoline........ LOL<br /> Bravo si tu as bien vendu, je suis contente pour toi.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité