Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
14 avril 2008

Collier de perles Fimo mokume translucide

J'avais fait ces perles en mokume translucide lilas lors d'un atelier et je l'ai finalement assemblé sur un support en métal argenté agrémenté de perles magiques (j'en suis dingue ces derniers temps) et de fil lilas en aluminium pour le rendre un peu plus original.  Malgré sa simplicité, je suis assez contente du résultat.

4avril_011

Petite pub en passant...Tous les apprêts et les perles fantaisies, que j'utilise pour mes créations, sont en vente dans ma boutique ebay dont voici le lien direct:  http://stores.ebay.fr/Creation-my-way

Je sais, je sais, cela fait très commercial mais je suis très fière de ma boutique ebay car j'essaie toujours de dénicher pour moi même et mes clients des perles et apprêts de choix...Certains sont hypers difficiles à trouver.  Donc voilà, si cela a piqué votre curiosité...Allez jeter un coup d'oeil.  C'est gratuit jusqu'à la caisse!  MDR

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le mélange avec le fil d'alluminium, très réussi
Répondre
K
Il est très joli ce collier, j'aime bien les montages sur torque, ça donne une bonne tenue aux colliers je trouve!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité