Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
24 mars 2008

Nouvelle collection de bagues chez Azoline

Voici ma nouvelle collection de bagues en résine que vous pourrez trouver dans la boutique l'Atelier d'Azoline au 106 rue Pelleport dans le 20ème à Paris. 

carr_1carr_2carr_3

J'y ai également déposé un grand nombre de bagues, de sautoirs et de pendentifs en polymère...Il faudra que vous alliez jeter un coup d'oeil dans sa jolie boutique pour les découvrir...

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup tes bagues
Répondre
K
Elles sont magnifiques toutes ces bagues, on a envie de les manger! Je vois que tu as vite adopter cette matière ^^ J'ai failli acheter les mêmes moules hier mais j'ai pris des coeurs finalement (encore!) Ceux là rendent vraiment bien, je craquerai sans doute dessus la prochaine fois!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité