Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
3 février 2008

Atelier de groupe - stylo perso en pâte Fimo

Voili, voilou, mes petits ateliers de groupe de création continuent sur leur lancées.  Hier j'ai eu des élèves supers studieuses et sympathiques: Cécile et Rosaline.  Nous avons créé une canne "cervelle"  (Vous auriez dû voir leur tête quand j'ai annoncé le nom de la canne...Elles n'avaient pas l'air convaincue, mdr!)  Ensuite nous avons utilisé cette canne pour créer un stylo super original.  Elles ont vraiment bien travaillé car un stylo demande beaucoup de précision...Surtout pour un premier essai en pâte Fimo.  J'étais super contente de leurs résultats!  Au plaisir filles :o)

2f_vrier

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup !<br /> C’est surtout ma passion que j’adore transmettre…C’est contagieux !
Répondre
E
Il est très chouette ce stylo! Bravo et bravo aussi pour mettre ton savoir et ta patience au service des autres
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité