Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
19 janvier 2008

Cannes Fimo en veux-tu, en voilà!

Voici quelques cannes Fimo que j'ai créé il y a quelques temps.  La première est la canne cervelle, la deuxième un dérivé de la canne cervelle...de mon cru, et la troisième une canne abstraite toute droite sortie de mon imagination.  Les techniques et astuces de toutes ces cannes seront apprises lors de mes ateliers individuels ou de groupes de pâte Fimo.  Super chouette à faire, cela va sans dire!

18jan_001   18jan_003   18jan_002

Çà se voit que j'ai un penchant prononcé pour le mauve?!

Publicité
Commentaires
L
j'adoree la canne de droite toute simple mais effet maximun c'est ce qui est bien dans la fimo!!!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité