Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
22 octobre 2007

Bouteille Magique Fimotée

Voici une petite bouteille de verre que j'ai recouvert de pâte Fimo.  J'ai pris du blanc translucide et y ai incorporé de l'encre de chine et une fine feuille d'argent.  Après une bonne centaine de passages dans la machine à pâte et des mains complètement noires (mdr), le résultat était vraiment pas concluant et plutôt terne!  Mais après le  ponçage et le vernissage, cela a complètement changé d'apparence et je dois dire que cela m'a plus... A ma fille encore plus, qui a trouvé que cela faisait bouteille de potion magique mystique et me l'a piquée!  Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle va y mettre.  Ahh, l'adolescence et ses mystères...

bouteille

Publicité
Commentaires
L
Une vraie bouteille de potion magique, elle est magnifique. bravo.
Répondre
S
Comme tu le dis si bien, ta bouteille est superbe ! elle brille de mille feux et tu m'étonnes que ta fille te l'a piqué, tu n'as plus qu'à en faire une autre !
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité