11 juillet 2008

papillon estampe sur fond de Fimo

Voili, voilou le dernier papillon de la fournée...J'ai utilisé une estampe papillon (vendu dans ma boutique ebay...message non-subliminal, lol) J'avais créé un "skinner blend" en Fimo qui attendait patiemment d'être utilisé, et quand j'ai eu le papillon en main...Inspiration instantanée, le "skinner blend" oublié est sorti du placard.

Par contre je ne vous dit pas la force qu'il m'a fallu pour faire sortir la pâte par les trous de l'estampe papillon!  (Je crois que mon visage est passé par toutes les couleurs du papillon plus quelques jolis jurons que je ne citerai pas).   Sur les grosses pièces c'est pas évident!  Mais je m'en suis sortie, et un pendentif à vu le jour.

papillon_estampe

Posté par creationmyway à 09:19 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


09 juillet 2008

pendentif libellule sur Fimo

Et voici mon pendentif libellule.  Une fois encore j'ai mis du polymère liquide sur la libellule en métal argenté pour qu'elle s'harmonise mieux avec les couleurs du pendentif.

21juin_001

Oui, je sais qu'il faut vraiment chercher la libellule, elle est très petite...Alors à vos loupes!

A plus :o)

Posté par creationmyway à 10:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

08 juillet 2008

Papillon Mauve - filigrane & Fimo Liquide

Voici la suite promise... Le papillon mauve est un filigrane en métal argenté que j'ai recouvert de Fimo liquide et d'encre mauve Piñata.  Le tout monté sur un support en Fimo dont le relief a été réalisé avec un tampon encré de pigments.

papillon_mauve

Posté par creationmyway à 20:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 juillet 2008

Papillon sur Fimo craquelée

Comme vous le savez déjà je suis dingue de papillons et libellules...Donc je me suis fait plaisir et j'ai réalisé quelques créations les incluant.

Je reste une inconditionnelle du "less is more" (moins c'est mieux), c'est vrai que généralement mes créations restent très minimalistes mais avec ma petite touche d'originalité très sobre.

24juin_010

Suite des autre créations cette semaine...

Posté par creationmyway à 10:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 juillet 2008

Boîtes en Fimo

Pour notre dernier atelier avant les vacances Mariana, Rosaline, Nathalie, et moi avons recouverts des petites boîtes de papier mâché avec de la Fimo.  C'était vraiment sympa comme atelier et j'ai vraiment aimé ce qu'elles ont fait chacune.  Même canne, résultat complètement différent et original.  Nathalie a ajouter une petite souris en pâte Fimo car elle voulait l'offrir à sa nièce pour y mettre ses premières dents...Trop chou!

Mariana Nathalie Rosaline

La cerise sur le gâteau était ma boîte...J'avais une migraine horrible et au moment de coller mes décorations sur mon couvercle du dessus...Je les ai collés sur l'envers de ma boîte!!!!  Du coup elle ressemble à un gâteau, car j'ai dû la mettre à l'envers!  Malgré mon mal de tête, je me suis prise d'un fou rire, c'était vraiment trop drôle.  LOL

boite_Flo_

Posté par creationmyway à 21:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]


02 juillet 2008

Atelier de Faux et Inclusions en Fimo

Hier j'ai eu le plaisir d'avoir en atelier individuel Isabelle, une fille hyper sympa bourrée de talent  (un peu touche à tout, comme moi), mais spécialisée dans le scrapbooking.  Elle voulait un atelier d'une journée complète pour apprendre le plus de techniques d'inclusions et de faux possible.  Nous avons super bien bossé, surtout elle, et couvert pas mal de techniques et astuces.  (Voir photo ci-dessous)  J'ai hâte de voir ce qu'elle va créer à son tour!

1juin_007  1juin_002

1juin_003     1juin_004

1juin_005  1juin_006

1juin_008  1juin_009

Posté par creationmyway à 08:48 - Commentaires [3] - Permalien [#]

28 juin 2008

Bijoux bonbons en pâte Fimo

Depuis un petit temps cela me trotte dans la tête, je voulais me faire des boucles d’oreilles et un bracelet  plein de bonbons... mais qui reste dans les couleurs que je porte…Donc pas trop coloré. LOL 

Quand ma fille était petite, je lui faisait pleins de décos de bonbons et autre aliments alléchants miniatures.  Là je me lâchais dans les couleurs, car les enfants adorent cela, et moi aussi...mais seulement en déco ou pour les autres.)   

J’ai donc décidé de faire des chamallows, des chewing gum rouges (les meilleurs, si, si!), et de la réglisse (mon péché mignon)

bonbons1 bonbons2

Bon weekend à tous :o)

Posté par creationmyway à 11:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

27 juin 2008

bracelet multi couches en Fimo

J'ai créé ce bracelet multi couches pour m'amuser et le résultat après cuisson était une surprise totale.  Je l'ai montré à ma fille de 14 ans (qui est totalement blasée par toutes mes créations incessantes...Si, si, c'est vrai...Ce doit être l'overdose, mélangé à l'adolescence)  Dès qu'elle a essayé le bracelet elle m'a déclarée, à ma plus grande stupéfaction, que c'était le sien.  Depuis il ne quitte plus son bras!  Et moi je suis aux anges...C'est tellement rare d'obtenir une réaction de sa part et qui plus est un coup de coeur.  Comme quoi ;o)

bracelet_abstrait

Posté par creationmyway à 08:13 - Commentaires [6] - Permalien [#]

25 juin 2008

La dame aux fleurs - pendentif en Fimo

Voici un petit assemblage sur Fimo.  Une touche d'originalité et de romantisme...Je l'ai appelé la dame aux fleurs.

24juin_001

Bon je dois y aller car tous mes bijoux, dans ma boutique ebay, sont soldés...Et je dois finir quelques détails d'encodages qui prennent un temps fou.... A plus,  Flo

Posté par creationmyway à 16:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

23 juin 2008

Petite elfe sur Fimo

En allant chez mon fournisseur pour ma boutique ebay (voir lien pour ma boutique - petite pub...pas très subliminale. LOL), je suis tombée amoureuse d'une breloque pendentif en forme d'elfe...Du coup j'ai enlevé l'attache et je l'ai monté en pendentif sur une plaque en Fimo.  Le plus difficile était de mettre l'attache de façon à ce que l'ovale soit droit...Car le poids de ma petite elfe le faisait toujours pencher vers la gauche.  Un vrai casse tête, mais j'y suis arrivée.

21juin

A plus, Flo

Posté par creationmyway à 18:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]