Création my way
7 août 2008

Couronne de fleurs en Fimo

Voici mon collier de fleurs enfin achevé...J'avais fait les fleurs la semaine dernière mais je ne parvenais pas à me décider du montage...Alors j'ai finalement fais dans la simplicité ;o)

6aout_001

2 août 2008

Collier de pasta Fimo

Coucou tout le monde,

Me revoilà au bercail, la tête remplie de superbes souvenirs de Rome et de Florence.  J'ai vu tellement de chefs-d’œuvre que j'en suis encore toute sonnée.  C'était tout simplement magnifique!

J'ai réalisé un collier inspiré de mon voyage.  Je me suis retrouvée avec mon clay-gun à faire des tagliatelles d'épaisseurs différentes.  J'avais vu au marché de Florence des pâtes multicolores absolument superbes (littéralement à croquer)...Je sais j'aurai peu être dû m'inspirer de Michel Ange ou de Botticelli et tant autres tout aussi brillants...Mais ce n'est pas de mon niveau.  Alors les pâtes avec un twist de fantaisie, c'est plus accessible LOL.

20juillet_017

18 juillet 2008

Collier papillons en Fimo

Recoucou,

J'ai été très très vilaine...au lieu de faire mes valises et tous le tralala qui vient avec, je n'ai pas pu m'empêcher de monter le collier  "Farandole de papillons" qui me trottait dans la tête... Maintenant que c'est chose faite, je peux enfin me mettre à la tâche sans trop rechigner...

19juin08

Je vous souhaite à tous et à toutes des bonnes vacances...Et je vous revois d'ici peu.

Bisous,

Florence

18 juillet 2008

Collier de lierre en Fimo

Ce n'est pas la première fois que je créé un collier avec de feuilles de lierre...Ma plante favorite :o)

Par contre c'est une nouvelle version.  Je voulais que les feuilles de lierre pendent plus naturellement sur le support du collier...  Et voici ce que cela à donné:

18juillet_001

Je suis plutôt contente du résultat...Je vais créer un collier similaire avec des papillons (Je sais je me répète)...Si j'ai le temps...Car je dois absolument commencer les préparatifs de vacances...Mais je n'ai envie que de créer!!!  Arg.

14 juillet 2008

Pendentif de perles et de Fimo

Très bonne fête Nationale à tous et à toutes!

Je voulais juste vous présenter mon dernier pendentif.  J'en suis assez contente et il a représenté beaucoup d'heures de travail...Mais cela valait la peine.  J'ai commencé le cabochon central chez mon amie Delphine. Nous avions passé une super chouette après-midi à expérimenté avec des encres de toutes sortes.  Deux vraies gamines!!!  Un vrai régal :o)  Une fois à la maison j'ai dû fabriquer un support en Fimo pour pouvoir broder des rocailles tout autour de mon cabochon et ainsi le mettre en valeur, et voilàààà!

Perli

25 juin 2008

La dame aux fleurs - pendentif en Fimo

Voici un petit assemblage sur Fimo.  Une touche d'originalité et de romantisme...Je l'ai appelé la dame aux fleurs.

24juin_001

Bon je dois y aller car tous mes bijoux, dans ma boutique ebay, sont soldés...Et je dois finir quelques détails d'encodages qui prennent un temps fou.... A plus,  Flo

20 juin 2008

pendentif planète en Fimo

Juste pour vous montrer un simple montage de sphères diverses, que j'ai transformé en pendentif.  J'avais fait ces cabochons lors d'un atelier individuel et je l'ai enfin monté.  Alors voili voilou.

15juin_003

11 juin 2008

Pendentif Fimo et filigrane

Vite, vite (car je suis débordée) je vous montre ma dernière création.  Un pendentif avec impression de courbes monté sur un filigrane que j'ai patiné à l'encre noire.  Le tout rehaussé d'un cabochon et de gouttes anthracite de verre.  Quand je l'ai assemblé, j'ai pensé à Delphine...Si je ne me trompe pas c'est tout à fait son style ;o)

filigrane_fimo

27 mai 2008

Pendentif Fimo Art Nouveau

Moi qui suis une fan inconditionnelle de Mucha et de l'Art Nouveau... (J'ai même visité le superbe musée  d' Alphonse Mucha à Prague)  ...Quand je suis tombée sur des tampons "Art Nouveau" je n'ai pas hésité...

Voici un pendentif que j'ai réalisé avec un de ces tampons.  Super simple, mais j'adore le style alors je ne suis pas très impartiale.

25mai08_004

16 mai 2008

papillon de lune en polymère

Lors d'un de mes ateliers sur les techniques du polymère liquide, j'avais créé ce petit papillon de nuit.  Je l'ai enfin monté sur un support argenté nacré en Fimo.  Je voulais représenter un papillon qui soit attiré par la lune.  J'adore la simplicité de ce pendentif.  Celui-ci je me le réserve ;o)