Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
5 juillet 2021

Ça faisait longtemps...

Les cannes m'ont toujours fascinées, mais je dois admettre que ce n'est pas spécialement ma tasse de thé, ni mon forte.

Il y a deux semaines j'ai eu la joie de faire un marché d’art/démo en plein cœur de Monterau et je me suis mise à réaliser (sous l'œil inquisiteurs des passants) une canne kaléidoscope.  Vu la chaleur qu'il faisait, ce n'a pas été une mince affaire.  Mais bon, voici ce qui en a découlé.  Peu mieux faire, LOL

 

k

J'ai éveillé la curiosité de pas mal de badauds...Et ça c'est toujours tellement gratifiant.  Un beau partage et une belle journée !

Publicité
Commentaires
C
Très jolie et élaborée ! Et dans tes couleurs ...
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité