Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
25 janvier 2021

Recyclage polymérique

Vous attendiez la suite de ma barre de granola polymérique LOL...Et bien la voilà! Une broche au look épuré et design. Mais je suis encore en train de bidouiller avec cette technique innovante, pleine de possibilités.
You were waiting for the result of my polymer granola bar LOL, here it is. A very simple, yet design brooch. I'm still playing with this innovative technique full of You were waiting for the final result, here it is. A very simple, yet design brooch. But I'm still playing with this innovative technique full of possiblities.

cycle

Publicité
Commentaires
C
Superbe design
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité