Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
13 octobre 2020

Effet de surface sur pâte polymère

Après des mois d'absence dû à mon manque d'inspiration pendant la première vague de la crise sanitaire, je me suis ENFIN bougé le popotin et remise à explorer des effets de peintures sur pâte polymère.

Après plusieurs bidouillages (bien salissants) LOL, je suis arrivée à çà.  

smpour

 

La fine plaque de pâte polymère fait environ 16cmX11cm (que je pourrai découper selon mes envies de montages).  Les couleurs sont assez monochromatiques mais l'effet me plait assez.  Plus d'explorations s'imposent... A suivre

Publicité
Commentaires
Création my way
Publicité
Archives
Publicité