Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
4 février 2020

Bracelet Oxyde - my way

Plusieurs de mes élèves m'ont demandées de réaliser les ronds de serviettes "Oxyde' en bracelet...

Du coup, quelques modifications s'imposaient; tout d'abord, un changement de gabarit, puis la transformation de la soudure du rond de serviette par une ouverture/fermeture invisible (pour garder le côté design).  Après quelques bidouillages et des jurons bien sentis, le bracelet ergonomique était créé.  Bien entendu pour ce prototype, j'ai utilisé des tons que j'affectionne (haut en couleurs, ha, ha !)  Entre l'hématite, l'ardoise et l'acier (haut en couleurs, j'vous dis !!!!).

Voilà le résultat...

oxyde_onyx_sm

Publicité
Commentaires
Création my way
Publicité
Archives
Publicité