Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 705
2 avril 2018

Ensemble Faux Emaux et Co

Tout d'abort je vous souhaite (à ceux et celles qui le fêtent) un très bon lundi de Pâques. 

La création suivante est la technique (my way) de l'effet faux-émaux qui me faisait de l'oeil depuis un petit temps...Je l'avais admirée chez plusieurs créatrices dont ma préférée est  Anarina Anar.  Après beaucoup d'essais qui ont valsés à la poubelle  et des jurons à profusion (hi, hi - jaune), je viens ENFIN de finir ma version de cet effet qui me plait tant.  

enamel

Cet ensemble de bo et de pendentif fera partie de l'atelier du mois de juin.  J'espère qu'il vous plaise :)

Publicité
Commentaires
M
j'adore !!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> c'est ravissant et les couleurs sont magnifiques<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> Val
Répondre
C
Très jolies créations. Les couleurs sont vraiment superbes. J'adore! Ça vit! Et c'est réussi! Bravo! <br /> <br /> Serait-il possible de faire des créations avec ces couleurs magnifiques pour oreilles non-percées? Cela ferait le bonheur de bien des femmes. En particulier, le mien.<br /> <br /> Merci.
Répondre
O
Que c'est beau !
Répondre
C
Très réussi, tes essais ont été fructueux bravo
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité