Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
12 février 2017

Petit jeu d'assemblage et montage en polymère

Après le collier Aurore (voir article du 15 novembre dernier) je me suis relancée dans l'excercise de cet assemblage/montage trop sympa à réaliser...Et en ont découlé une paire de boucles d'oreille et un collier, dans mes couleurs à moi ;)

for_moi1

Like it?

for_moi

 

Save

Publicité
Commentaires
F
De toutes beauté tes perles! encore My way! Bises tout doux, A mardi! j'espère!
Répondre
I
Toujours des créations originales et top. Que de belles et bonnes idée notre Flo ;-)
Répondre
S
J'adore! Bravo pour ce nouveau jeu de formes et de couleurs. Bises.
Répondre
C
C'est vraiment ravissant. Dommage que cette réalisation prend tant de temps, car au fond, ce modèle doit être superbe avec plein d'autres tons assortis à sa garde-robe. Bravo. 👏👏👏
Répondre
L
Vraiment sympa !
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité