Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 856
6 février 2017

Challenge noir et couleurs

Désolée, je suis un tantinet en retard pour le challenge lancé par Maryy du forum de CréationFimo.

Les consignes étaient simples: réaliser un support en pâte polymère noir et ensuite y rajouter une pièce de couleurs.

J'ai réalisé un bracelet très épuré avec un système de fermeture simple mais original.

lock

Pour les couleurs, j'ai été inspiré par les tons analogues des plumes de paons.

Vu, mon retard, je suis sûr que c'est déjà fait, mais on ne sait jamais...Je vous invite à aller admirer les jolies créations de mes consoeurs sur le site Parole de Pâte

Save

Publicité
Commentaires
M
superbe bracelet ! et fermeture originale !!! bisou
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi<br /> <br /> ce bracelet est superbe !<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> Val
Répondre
C
Il est superbe
Répondre
D
Il est superbe !!!quel design !!!
Répondre
S
Très sympa cette version de bracelet et quelle originalité. Bisous.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité