Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 906
16 janvier 2017

Collier Géométrik - Mers du Sud

Histoire de me remettre dans le bain (c'est le cas de le dire) pour mes ateliers de cette semaine, j'ai refais un collier "Géométrik" dans les tons qui me font rêver en plein hiver ;)

geometrik1

Juste au cas où, il reste encore une place ou deux pour cet atelier.  (Ce mercredi et ce samedi)

Vous pouvez donc encore vous y inscrire en me contactant :)

Publicité
Commentaires
M
Superbe, les couleurs et la forme wagouuuu
Répondre
C
C'est très réussi comme combinaison de couleurs. Ça peut se décliner de bien des couleurs de l'arc en ciel. <br /> <br /> Et, tu as raison, cela nous plonge déjà dans une brise printanière, dont nous rêvons.<br /> <br /> Bize.
Répondre
T
Ca sent la mise en jambe pour le challenge de PDP ??? ;-) j'aime bien ces couleurs également, c'est frais et estival je trouve. Bisous
Répondre
M
trop sympa ! bisous
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité