Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
9 novembre 2016

Collier "Twist" (and shout ;o) en pâte polymère

Cela faisait un petit temps que je cogitais sur ce montage de collier...

Voilà chose faite :)

Ce fût tout un processus, que je n'ai pas encore fini d'explorer.

Voici la première création avec ce petit twist que je voulais tant reproduire.

twist

Le plus chouette était que j'avais peur que ce petit assemblage ne soit pas solide, mais à ma grande joie, ce l'est!  (Yessss)

Très bonne fin de semaine à tous ^^.

Publicité
Commentaires
I
Encore une idée de génie !!!! Super moderne et très original.<br /> <br /> Une fois de plus un grand bravo Flo.
Répondre
A
Très chouette ! une sacrée idée et un rendu tip top ! Bravo , Jojo ( une "copine" de Caroline sur le groupe de Nîmes , recemment convertie à la polymere )
Répondre
L
Ah oui ça twiste bien, tres sympa... tu bouillonnes d'idées ! Bisous
Répondre
M
twist and twist ....original ! bisou
Répondre
S
Mais où vas-tu donc trouver toutes tes idées ? C'est génial, bravo. Bisous.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité