Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
26 avril 2016

Version alternative - Le collier "Anneaux" my way

Après le bracelet "Troutrous" tout partout, qui d'après tous vos super gentils mots, a l'air de vous avoir plu (quel bonheur!), je me suis lancée sur la création d' un collier du même genre, mais avec de trous réalisés manuellement cette fois-ci. 

Je dois dois avouer que c'était plus facile, moins long et plus propre avec cette méthode (mais c'était moins précis et moins rond qu'avec la mini perceuse).  Mais les deux méthodes ont leurs mérites ^^.

anneaux

Du coup avec mes centaines petits bouts de pâtes (non je ne les ai pas comptés cette fois-ci ;o), j'ai réalisé un autre collier que j'ai nommé "Tourbillons", mais celui-là je vous le montrerai la semaine prochaine ;o)

Encore merci pour tous vos gentils mots sur mon blog et Facebook !!!! 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour ce joli collier<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> c'est original et très beau<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
C
moins sobre que le bracelet ... mais très réussi et d'une grande originalité, décidément tu débordes d'imagination ! avec toujours un rendu impec évidemment
Répondre
C
Ah extra aussi cette version ! Tu es épatante !!! Mille bisous !
Répondre
C
Coup de coeur pour ce magnifique collier! La technique est très originale et donne des merveilles... pour qui est assez habile!!! Biz
Répondre
C
Quel travail tout de même.<br /> <br /> Il est magnifique ce collier.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> et un grand bravo Florence.<br /> <br /> Bises
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité