Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 880
20 avril 2016

Bracelet Troutrous...tout partout

J'avais envie de réaliser un bracelet en polymère remplis de trous avec un effet bicolore noir et blanc...c'est chose faite :o)

Après avoir réalisé le bracelet je me suis attelée à la tâche de troutrouter mon bracelet.  Après de longuuuuues heures passées avec ma mini perceuse (mon plan de travail et moi-même recouverts de sciures de polymère) et 143 trous plus tard (oui, je les ai comptés et oui je suis folle) mon bracelet était enfin terminé!

troutrous

Mais cela en valait la peine car je suis contente du résultat ^^.

Bon, je vais pouvoir passer au prochain projet! Yesssssss

 

 

 

 

Save

Publicité
Commentaires
K
Des petits trous, des petits trous...toujours des petits trous ! Mais moi j'adore ! Tu nous le reserves pour un cours celui là ! <br /> <br /> 143 trous dis-tu ? même pas peur ! <br /> <br /> Karine
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> tes efforts sont récompensés car ce bracelet est vraiment superbe !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
C
Génial ! Et les gens qui ne connaissent rien à cela, s'imaginent pouvoir l'acheter pour cinq euros.... Hein? <br /> <br /> Bravo! C'est booooo<br /> <br /> Ton fan, Clomi
Répondre
C
Magnifique ce bracelet, l'effet des trous est bluffant (mais quelle patience et quelle détermination !)
Répondre
S
Excellente idée ces trous-trous! et le résultat en vaut la peine<br /> <br /> Il est vraiment très beau ce bracelet
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité