Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 880
11 avril 2016

Vague Infinie en pâte polymère

Quand j'ai réalisé le tampon Polywave, dans ma tête je cogitais déjà une vague "my way" en pâte polymère, mais rien de vraiment concret...maintenant c'est chose faite!

Voici la vague "Infinity".  Nom approprié (à mon humble avis) vu que l'écume se projette dans les deux sens.  Je trouvais cela esthétique et poétique tout à la fois.  En plus je me suis éclatée à réaliser le travail (de fourmi) que comporte de la création de toutes les gouttelettes et les billes que forme l'écume (de manière évidement bien plus stylisé que dame nature.... à qui je n'arrive même pas à la cheville et qui ne cesse de m'inspirer ;o)

 

infinity

En espérant que cette vague vous plaise autant qu'à moi :o)

PS: Si ma plaque de texture "Polywave" vous intéresse il est en vente dans la boutique Création my way, ici

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'adore, avec l'écume sur les bords, Tu peux faire des variations intéressantes. Question de t'amuser.<br /> <br /> Bz. Continue, ma belle!
Répondre
R
comme c'est beau, ma chère Florence !!<br /> <br /> Bise à toi et tes élèves,<br /> <br /> Rosaline
Répondre
M
trop sympa cette vague !!, ça sent l'été !!! bisous
Répondre
C
Joli et original! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous pleins d'inspiration
Répondre
C
Quelle belle vague ! J'aime ton style inimitable !
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité