Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 705
5 avril 2016

Challenge Recto Verso

Pour le challenge recto verso lancé par Maryy du forum de CréationFimo, la seule directive était de réaliser un pendentif avec une face recto sans défaut et une bélière/attache en pâte polymère. (J'ai rajouté des mini billes en polymère parce que j'aime çà ;o)

J'en ai profité pour utiliser ma nouvelle plaque de texture Polywave (Je dois avouer que je l'adoooore :o)

 

rectoverso_myway

 

Je vous invite à aller admirer (si ce n'est déjà fait) les jolies créations de mes consoeurs sur le site Parole de Pâte

PS: Je suis en train de travailler sur une vague infinie en pâte polymère...je vous montrerai la semaine prochaine ^^.

Bonne création à tous!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Ça c'est du parfait recto-verso, j'adore
Répondre
S
Les perles de nacre sur l'effet vague sont du plus bel effet. Bravo.
Répondre
A
Belle interprétation !!! C'est très joli. Bisous
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité