Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
1 avril 2016

Un collier nommé "Ribbon"

Cela fait un petit temps que je travaillais sur un collier de ruban en pâte polymère, mais avec différents effets de matière.  Et à chaque fois je n'étais pas 100% satisfaite du look final.  Frustrée, je me suis rabattue sur un basic de chez basic: des lignes noires et blanches...et là, surprise (bon, pas vraiment vu que ce sont mes couleurs de prédilections) l'effet me plaisait enfin!  J'y ai rajouté des petites billes rouges, en pâte polymère, pour un splash de couleur et voilàààà.

ribbon

Comme quoi il ne faut pas toujours chercher midi à quatorze heures (ce qui est je dois avouer, est souvent mon cas, c'est mon côté masochiste ;o).

Ce collier est un prototype, je dois encore peaufiner un peu le montage et les finitions (et surtout le faire moins fin, je ne vous dis pas comme j'ai râlé au montage!  LOL), mais à tout considérer j'en suis très contente :o)

Et vous qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
N
J'adore !!! J'aimerais être aussi doué que toi !!! Et je rêve de pouvoir faire un stage avec toi !!!
Répondre
C
Moi aussi. Je trouve ce collier extraordinaire. Les baies rouges peuvent se décliner à l'infini, les stries dans les tagliatelles aussi...😀 Et il peut devenir un collier de toutes les saisons. J'y verrais aussi un peu de glitz. Pour danser, on aime que cela brille. A ne pas oublier que les bijoux sont portés dans bien des circonstances différentes. <br /> <br /> Continue, ma belle! Bravo.
Répondre
J
J'aime beaucoup. Donner un aspect de souplesse avec une matière rigide après cuisson, un sacré défi. Et bien sûr, c'est réussi, comme toujours ! Bravo. Bises.
Répondre
T
Je le trouve très chouette ton collier ruban, même en noir et blanc (en fait surtout en noir et blanc ! lol) Je me demande si en couleur ce serait vraiment mieux, pas certaine ! Par contre, ce serait dommage de faire le ruban moins fin, il perdrait son côté ruban justement. En tout cas, joli boulot ! Bisous
Répondre
M
toujours aussi originaux et sympa tes prototypes !!! bisou
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité