Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
28 janvier 2016

Bracelet "Brisures" de verre en pâte polymère

Je me suis amusée à réaliser un bracelet avec un effet "éclats de verre".  C'est ma fille qui me l'avait demandé (ce qui est une chose très rare)!  Du coup, je me suis empressée de le créer (Que ne ferais-je pour mon bébé de plus de 20 ans?). 

Mine de rien, ce bracelet était assez long et fastidieux à réaliser, mais comme le résultat a plu à ma fille, cela en valait largement la peine.

J'ai eu beaucoup de mal à le photographier...Il est tout en transparence en épaisseur mais cela se perd en profondeur car j'ai utilisé un support de bracelet en métal argenté.  Je le trouve plus beau en vrai, mais après un moment j'en ai eu marre de me battre avec Photoshop (pour me rapprocher au plus près de la réalité) alors voilà...soyez indulgents!

seaglass

J'aurais dû le faire comme ma précédente créa (ne la cherchez pas dans les archives...je ne l'ai pas encore photographiée).  C'est un cabochon pour un pendentif que j'avais créé avec un fond transparent.  (La transparence est plus frappante). 

Mais je cogite encore sur un montage qui le mettra en valeur, il faudra donc attendre encore un peu ;o) 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est très original et le rendu est superbe ! En plus j'adore ces coloris.<br /> <br /> La photo est trop petite et trop plate, j'ai envie de toucher le bracelet et de le retourner dans tous les sens pour l'observer de plus près. Je trouve ces brisures incroyables !
Répondre
C
Superbe création !
Répondre
M
C'est génial cet effet bravo on devine la transparence forcément moins marquée avec le support métal mais ça lui apporte une belle finition, j'aime j'aime :)
Répondre
D
waouuu je le trouve superbe! Beau cadeau pour ta fille!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce magnifique bracelet !<br /> <br /> il est vrai qu'entre la photo et la réalité, il y a une marge !<br /> <br /> mais là, déjà en photo il est sublime alors en vrai, cela doit être une tuerie !<br /> <br /> Et en plus, tu as fait une heureuse et c'est le principal !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité