Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
20 janvier 2016

Boucles d'oreille Mika

Voici une paire de bo toute simple réalisée avec la technique du mica shift. 

Je voulais expérimenter avec un ajout en métal.  Pour ce modèle, j'ai juste découpé des attaches de boucles d'oreilles que j'ai insérées dans la pâte pour donner un petit twist original à un montage tout simple.  Voici le résultat ^^.

mika

Si vous aimez et vu que j'aime partager...voici les embouts que j'ai utilisé

crochetVpt

 

Bien entendu ces attaches sont en ventes dans ma boutique Création my way - Perles & Apprêts: ici

En espérant que cela vous donne des idées créatives:o)

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et Bravo pour ces sublimes BO<br /> <br /> je les adore !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Absolument ravissantes
Répondre
V
Vraiment très belles et elles vont bien avec la saison et le froid en ce moment
Répondre
M
Sympa et original! Bravo ! c'est vraiment très joli.
Répondre
M
Comme elles sont belles ces boucles !!!<br /> <br /> Elles ont un esprit un peu indien, Bollywood je trouve.<br /> <br /> J'adore le détail de la petite goutte, très chic.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité