Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
12 janvier 2016

Pendentif "Esemble" Turquoise en pâte polymère

Histoire d'avoir un autre exemple de bijou pour l'atelier de demain et de samedi j'ai refait le pendentif "Ensemble" dans des camaïeux de turquoise et de cuivrés avec une petite touche de doré.  J'essaie de sortir de mes sentiers battus...Pas facile, facile ;o)

ensemble_turquoise

Au plaisir!!!!

Publicité
Commentaires
C
Très raffiné et différent. J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs automnales.<br /> <br /> Bz
Répondre
S
Très belles couleurs et une forme dynamique et pleine de peps! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Tous mes voeux pour 2016<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est sympa de décliner un exemple en plusieurs couleurs, ça en fait pour tous les goûts. D'ailleurs, j'ai une préférence pour le turquoise !
Répondre
C
Tres belle combinaison de couleurs de formes et de montages j'adore bravo Florence.... Et tous mees voeux pour 2016 bises auvergnates ❤
Répondre
V
C'est vrai que ca change du noir et blanc. Très bel ensemble !
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité