Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
10 janvier 2016

Challenge galet

Voici ma participation au challenge "galet" lancé sur le blog de Parole de Pâte (cet été).

Il n'y parait peut être pas, mais j'ai longuement travaillé sur les effets (discrets) des marbrures du galet pour un effet (qui me semble) assez réaliste.  Qu'en pensez-vous?

galet_cmw

 

J'en profite pour vous réitérer tous mes voeux de Bonne Année 2016 à tous!!!!

Je vous invite à aller admirer les créations des autres polyméristes sur le site Parole de Pâte.

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et merci !<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi !<br /> <br /> Que c'est réaliste ! <br /> <br /> j'aime bcp cet effet galet <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
très réaliste oui et joli avec un montage simple qui le met en valeur. Bisou
Répondre
C
Réaliste et raffiné, bravo !
Répondre
C
On voit bien les marbrures du galet, il est très réaliste.<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> Bonne année 2016 remplie de joie et de bonheur.<br /> <br /> Bises
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité