Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 913
13 décembre 2015

Déco de Noël pour ma fille

Comme vous le savez déjà, j'offre une petite décoration de Noël à ma fille depuis sa naissance, c'est une tradition que j'ai adoptée aux USA; ainsi quand elle partira de la maison (vers 30 ans, ;o) elle aura déjà des jolies déco pour son sapin. 

Ces petits nounours vivent un de mes rêves d'enfance: être entouré de friandises géantes!!! (je blâme les frères Grimm et leur histoire de Hansel & Gretel).

Il y a des mauvaises langues qui diront que je n'ai focalisé que sur la "bonne partie" du conte...et que j'ai manqué la morale de l'histoire.  Que nenni!!! Je clame haut et fort qu'il faut avoir des priorités dans la vie et les friandises sont essentielles, non?!  LOL

Toujours est -il que mes deux petits chenapans gourmands lui ont tellement plu qu'elle a déclarer ne vouloir plus que des oursons (avec des thèmes différents) pour ses prochaines déco...

bears

Trop contente que mes deux "Teddy bears" lui plaisent!!!!  

Publicité
Commentaires
M
Une bien belle tradition, je ne connaissais pas. <br /> <br /> Je comprends votre fille, ces petits oursons sont vraiment adorables! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Je reviendrais avec plaisir par ici découvrir de nouvelles traditions peut etre et surtout de magnifique réalisations!
Répondre
C
Adorable!
Répondre
A
C'est trop mignon !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop mignons et rigolos tes Teddys
Répondre
T
Ils sont mignons tes petits ours, mais ils ne sont pas à suspendre, si ?
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité