Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 705
1 novembre 2015

Dans le même esprit...broche en pâte polymère

Dans la continuation des mes amusements d'effets de matière, voici une broche dont la base a été créee avec la même technique et esprit que le pendentif précédent. 

Vraiment super simple mais j'aime le rendu.  Comme quoi il ne faut pas toujours chercher midi à quatorze heures ;o)

copper

Merci pour vos commentaires...dans ce monde où tout va de plus en plus vite, votre participation est d'autant plus appréciée!!!!

Publicité
Commentaires
V
Très joli, j'aime beaucoup l'effet
Répondre
I
Et dans le même esprit que le post d'avant je dirai qu'un mot : GENIAL (une fois de plus !)
Répondre
C
Simple mais réellement à mon goût! Superbe création! Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup, la forme et le montage avec la perle sur ressorts sont super
Répondre
M
très chouette cette broche !! bisou
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité