Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 705
13 octobre 2015

ça y est...Mes mains ont recommencé à faire ce qu'elles veulent!!!!

Après un projet raté (Et oui cela m'arrive ;o).  J'ai commencé à jouer avec le restant de ma pâte polymère sans trop faire attention au résultat (en regardant la télé plus qu'autre chose).  Puis j'ai baissé les yeux sur mon plan de travail et la forme des mon bidouillage m'a plu!!!!   (Oooh joy). Du coup, j'ai mis mon programme de télé en pause (hi,hi) et je me suis appliquée à refaire la forme d'une manière plus structurée afin de crée un collier.

Après quelques essais, du "peaufinage" et mes petites billes que j'affectionne tant...Voici le résultat final ^^.

onde

N'hésitez pas à me dire s'il vous plait!!!!

Mes mains seront contentes de le savoir.  LOL

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette forme !!! Bravo à tes mains et à toi !!!
Répondre
C
Super rigolo, j'aime beaucoup !
Répondre
S
J'aime vraiment beaucoup, la forme est originale et je suis sure qu'il va vite être adopté. Pile poil pour les fêtes ;-) Bises
Répondre
S
Encore une très jolie création, bravo.
Répondre
S
Très sympa! Tes petites mimines se débrouillent bien sans toi....<br /> <br /> Bises
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité