Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 714
31 mars 2015

Stage de Nîmes - Moule de fleurs perso et bonheur à gogo !!!!

Grâce à notre super animatrice Caroline, j'ai eu le grand plaisir d'animer un stage à Nîmes, le week-end dernier; en duo avec Sophie, (alias Cristalline). Ce fût un week-end remplit de partage, de convivialité, de fous-rires ( jusqu'aux larmes), d'échanges de nouvelles techniques, d'astuces et de petits secrets polymériques..


Voici l'endroit idyllique où nous étions logés (la vue de ma chambre): La maison Diocésaine

1

Ici, le petit groupe de Samedi pour le stage de notre Cristalline-nationale

2

Tout le monde écoute "religieusement" (bin, on est dans un cloître quand même) les explications de Cristalline

3

 Cristalline qui assure le suivi perso de chacune d'entre nous...Elle est vraiment super comme prof!!!!

4

Après une super journée, la nuit tombe sur Nîmes, dodo bien mérité,! C'est sûr que nous avons toutes rêvées de polymère ;o)

5

Une heure de sommeil en moins (heure d'été oblige) une nouvelle journée commence...Le printemps et le soleil étaient au RDV

16

Dimanche c'était à mon tour d'animer un atelier, voici le petit groupe...Et je commence déjà à délirer (C'est plus fort que moi, LOL)

6

Pause-picnic de midi (bien méritée)

7

8

9

10

  Cristalline en grande conversation "technique" avec Caroline :o)11

Les élèves...Plus sympas les unes que les autres :o)

12

13

14

15

Pour les créas il faudra voir les réalisations perso des participantes sur leur blog/facebook respectif (j'ai dû partir sur des chapeaux de roues pour prendre mon train de retour pour Paris)  Mais je peux par contre vous assurer qu'elles ont créé des merveilles (trop fière d'elles) !!!!! 

Je suis ravie d'avoir revu ou rencontré toutes les passionnées des deux stages.  C'était génial :o)

Un grand merci (du fond du coeur) aux participantes de mon stage: Christine, Valérie, Simone, Sophie (Jeroise), Aurélia, Carole, Marie-Christine, Cécile, Anne, Clélia, Laurence, Andrée, Françoise, Sybille, Aline, et Cristalline (qui était là pour le plaisir ;o), grâce à vous j'ai pû partager ma passion et mes fous-rires...Que du bonheur !!!!

Un immense merci également à mon amie Caroline, qui a organisé cette rencontre d'exception. Comme d'habitude, elle a fait un superbe boulot!!!!  Et croyez-moi ce n'était pas de tout repos (surtout avec une frappadingue, comme moi, comme animatrice).

Je n'ai pas de photo de ma création faîte sur place car je l'ai offerte à Caroline (elle le méritait grave !!!!!) 

Par contre hier j'ai eu le temps de refaire un collier avec le moule que j'avais créé pour la démo du stage. 

bloom

(Je me suis dis que si je ne mettais pas au moins une photo d'une réalisation vous alliez me lyncher....LOL)

Bizbizzz à toutes et au plaisir d'avoir de vos nouvelles ^^.

Publicité
Commentaires
C
très chouette reportage, bravo à toutes !
Répondre
J
Que du bonheur ce week end et simone a raison ; bien trop court.<br /> <br /> Encore merci
Répondre
M
Ce collier est magnifique, félicitations !!
Répondre
S
Et en plus tu nous fait un super reportage<br /> <br /> Le week-end fut bien trop court à mon goût<br /> <br /> Merci encore
Répondre
C
Quelle joie de revoir ces têtes connues et de revoir ces lieux magiques ! Plein de soleil dans les coeurs et dans les têtes, c'est génial ! Un seul regret : ne pas avoir été des vôtres .... Bises
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité