Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 906
23 mars 2015

Sautoir "Rings" en pâte polymère

Toujours en train de m'amuser avec mes lamelles de pâte Fimo...J'ai créé cette fois-ci un sautoir de Cercles, tout simple. 

J'avais d'abord envisagé de laisser tous les anneaux en translucide, mais ma fille m'a dit que cela lui rappelait des "onion rings" (rondelles d'oignon).  Du coup j'ai un peu changer de direction!  LOL

rings

Mais comme il est pour moi et que j'adore le noir, le translucide/blanc, et l'argenté., touuuut va bien ;o)

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup et le montage est super !
Répondre
M
J'aime beaucoup et cela me fait penser à une "sculpture' située sur un rond point à Waterloo que je trouve très inspirante...
Répondre
S
Sympa ces lamelles et je suis sûre qu'il y en aura beaucoup d'autres avec de nouvelles idées en prime<br /> <br /> Oui on veut le voir à Nîmes<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Tu le porteras sur Nîmes ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup le côté épuré et aérien des anneaux ainsi que la petite touche de foam clay avec les boules. Bravo.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité