Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 714
13 février 2015

Faux cristaux en pâte polymère

Toujours à la recherche de nouvelles techniques ou de nouveaux défis, voici ma dernière lubie perso: 

Créer de faux cristaux en pâte polymère.

Voici mes deux premières créas montées en pendentifs...

gem1

gem2

Je n'ai pas obtenu la transparence désirée, mais je suis plutôt contente du résultat ^ ^.

Qu'en pensez-vous?


Publicité
Commentaires
S
Ah bah oui, il y a de quoi etre fière, c'est franchement très réaliste!! Bises
Répondre
V
très réaliste, bizarrement je préfère le 1er ;)
Répondre
L
Wouah... tu m'épateras toujours Florence.. bises. Anne
Répondre
I
Punaise super effets!
Répondre
C
superbement réussi, très impressionnant !
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité