Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
3 février 2015

Challenge Rouge et Vert - The fleurs

Pour le challenge Rouge et Vert - lancé par Maryy du forum de CréationFimo, j'ai réalisé un pendentif (sans prétention) composé de trois fleurs abstraites.. (ou pas ...A vous de me dire si elles vous font penser à une certaine fleur ;o). 

Les fleurs sont tout simplement montées sur un support spirale  (en vente dans ma boutique Création my way, - ici )

Juste pour info, vous trouverez les explications du montage dans mon livre : Bijoux Fleuris en Pâte Polymère 

red_green

Je vous invite à aller admirer (si ce n'est déjà fait) les jolies créations de mes consoeurs sur le site Parole de Pâte

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes.
Répondre
M
C'est plus que superbe, j'aime beaucoup le rouge que tu as utilisé et la composition de l'ensemble. Bisous Miss
Répondre
M
Tes dahlias sont superbes !!!
Répondre
C
même sans connaître le nom des fleurs je trouve ton collier tout simplement superbe
Répondre
P
Tes fleurs sont superbes! J'aime beaucoup le choix du rouge et du vert que tu as fait! Bises
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité