Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
6 janvier 2015

Challenge "Horloge" déco en pâte Fimo

Voici ma créa. réalisée pour le (dernier) challenge lancé par Tewee .  qui ne sera (malheureusement) plus notre modo pour le groupe de CréationFimo. pour cette nouvelle année (snif)...  Elle, et ses et super challenges vont me manquer-graaaaave !!!  En tout cas merci pour TOUT Tewee !!!

Pour ce challenge "horloge", j'ai réalisé 12 de mes petits plats favoris en pâte polymère. (vaisselle y comprise)..

Le tout m'a pris environ une semaine à réaliser, mais c'était trop génial, car je me suis é-cla-tée!!!!!  (Ai-je dis merci Tewee ?!  hi,hi)

clock

Voici quelques photos pour vous montrer quelques plats plus en détails :o)

5

4

6

Bon appétit....C'est garanti sans calories!!!! LOL

Je vous invite à aller admirer (si ce n'est déjà fait) les jolies créations de mes consoeurs sur le site Parole de Pâte

 

Publicité
Commentaires
V
Quelle belle idée cette horloge gourmande et tout ces bons petits plats.<br /> <br /> Dommage que le poids plume des aiguilles ne permettent pas de les remplacer, sinon tu aurais pu les transformer en couverts pour une gourmandise jusqu'aux pointes.<br /> <br /> Malgré l'ancienneté, je vais aller voir les autres participations.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
J'adore cette horloge ! originale et fraîche, mais ce qui m'impressionne le plus, ce sont tous ces petits plats à dévorer (que des yeux pour celles qui ont pris de bonnes résolutions).
Répondre
M
Miam miam voilà une horloge bien appétissante. Bravo pour la minutie du travail.
Répondre
S
Waouhhhh, j'adoooore ton horloge!! Et quelle minutie dans tes plats!! Bises du Nord
Répondre
N
C'est extra ! Super bonne idée ! Je profite pour te souhaiter une très bonne et heureuse année ! Bises bises
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité