Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 845
12 novembre 2014

Création my way: démonstrations, dédicaces et ventes au Salon de Créations & Savoir Faire

J'ai le plaisir de vous annoncer que je serai au Salon de Créations et Savoir Faire      

à Paris - Portes de Versailles


 

Le mercredi 19 novembre de 9H30 à 14H00 sur le stand n° D 127 - Polymère Passion

  • Pour une démonstration de création en pâte polymère & ventes de livres + dédicaces

 

Le vendredi 21 novembre et le samedi 22 novembre de 14H00 à 18H00  - sur le stand n° 079  - Fils à SoSo

  • Pour des dédicaces & ventes de mes livres + mes plaques de textures "Polyzen"

 

Le dimanche 23 novembre de 14H00 à 16H00 - sur le stand n° C033 - Créapassions

  • Pour des dédicaces & ventes de mes livres

A noter:

Mes livres: Bijoux Design en pâte polymère, Fleurs en relief en pâte polymère et Bijoux fleuris en pâte polymère seront disponibles durant toute la durée du salon sur les stands: Polymère Passion et Créapassions

Mes plaques de textures Polyzen1 & Polyzen2 ainsi qu'un vaste choix d'autres superbes tampons et textures seront disponibles durant toute la durée du salon sur le stand

n° C042 -  Carabelle Studio 

livre_fimo

 

cover_xs

bijoux_fleuris

texture_polyzen_1    texture_polyzen_2

Au plaisir de vous rencontrer sur le salon !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
coucou Flo,chouette je viens demain au salon et je serais super contente de te faire un bisou et de prendre de tes nouvelles.<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
M
j'y serai le vendredi !!!!! bisou
Répondre
J
Bon salon et bonnes ventes ! Bises.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bon salon.<br /> <br /> Je n'y serai pas (dommage) mais je penserai bien à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
Répondre
V
J'avais pas tout compris sur Fb. Tu y es presque tous les jours en faite !!!!!!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité