Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 880
6 mai 2014

Challenge Tirelire - THE quadruple Cheeseburger !!!!

De tous les challenges lancé par Tewee  pour le groupe de CréationFimo, je crois que celui-ci était mon préféré à réaliser.

J'ai pu créér le cheeseburger de mes rêves, en pâte polymère !

cheesburger 

Dix fois trop gros pour pouvoir le croquer à pleines dents, mais la taille adéquate pour ma gourmandise...Et le tout sans calories!!!! LOL

Enjoy!!!

Je vous invite à aller admirer les jolies tirelires de mes consoeurs sur le site Parole de Pâte

 

Publicité
Commentaires
A
magnifique, c'est vraiment parfait!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
chapeau pour le travail et l'idée, c'estsuperbe <br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
V
J'adore cette tirelire hyper réaliste ! Bravo Florence, c'est vraiment une très belle réalisation !
Répondre
L
Ta tirelire est juste parfaite, c'est une réalisation sublime, bravo bravo bravo !!!
Répondre
J
Ouaaaaaaaaah... Et encore ouaaaaaaaaaaaaaah... Juste fantastibuleux !
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité