Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 913
4 mai 2014

Deux autres techniques, deux!

Comme promis, voici deux autres techniques réalisées à l'aide de mes plaques de textures "Polyzen"

Petite astuce: J'ai réalisé cette créa tout simplement en coloriant les "cases" noires avec un marqueur Posca et ensuite en tapotant les contours en relief avec un tampon encreur argenté. (Mais vous pouvez également colorier les reliefs avec un Posca argenté ou de la couleur de votre choix).  Comme quoi il ne faut pas toujours chercher midi à quatorze heures pour faire quelque chose de sympa ;o)

poly3

La technique suivante est très simple, c'est un  "Sutton slice" qui se trouve également expliqué dans le livre de Lisa Pavelka. 

J'avais peur que la réalisation soit un peu délicate vu que certaines lignes de la texture du triangle sont très fines.  Mais j'ai été agréablement surprise car c'était nickel du début à la fin.   En plus la profondeur des reliefs changent avec la grosseur des traits...Trop cool.   Que du bonheur, quoi !

poly4

Je tiens à remercier du fond du coeur toutes celles qui ont déjà commandées les plaques "Polyzen"...Cela a été un tel succès que j'ai déjà TOUT VENDU!!!!

Mais pas de soucis, Alexis, de Carabelle Studio m'en livrera plus dès demain.  Je devrais donc en avoir à nouveau en boutique à partir de mercredi  ^^.

Un grand merci également à toutes celle qui m'ont laissé des gentils mots sur mon blog, ou/et qui ont "Partager" le lien de l'article sur Facebook...Et qui ont déjà posté leur(s) jolies réalisations!!!!  Vous êtes des anges polymériques :o)

 

Publicité
Commentaires
O
C'est bÔ !
Répondre
I
ben mince alors j'arrive trop tard !!! Snif snif.
Répondre
F
Tu mérites bien que quelques anges polymèriques se penchent sur toi et ton travail ! un grand bravo pour ce succès bien mérité !
Répondre
A
C'est magnifique Florence, bravo et pas si simple que ça, mais t'es douée de tes mains alors tu crois que c'est simple!! bises Annick
Répondre
M
super ces réalisations d'après tes plaques ! bisou
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité