Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 856
8 avril 2014

Peau de Bête!!! Non, je ne vous insulte pas...LOL

Voici ma dernière canne réalisée pour le challenge lancé par Tewee

Pour le groupe de CréationFimo.

Avec laquelle j'ai créé ce petit bracelet nommé "Zebra"

zebra

Je vous invite à aller admirer les jolies créations de mes consoeurs sur le site Parole de Pâte

Publicité
Commentaires
O
C'est superbe. J'adore !
Répondre
J
Le graphisme des peaux de zèbres est "efficace". C'est passionnant de travailler ces rayures noires et blanches. Ce bracelet est très design. Bises.
Répondre
A
J'adore !!! Savais-tu que le zèbre est l'emblème des personnes "surdouées" (on dit aussi hypersensibles, précoces ou haut potentiel en Belgique) car même si les zèbres se ressemblent tous (jusque là normal ils ont tous des rayures), ils ont une signature de zébrure individuelle, en fait aucun n'a exactement les mêmes (comme nos empreintes digitales). Hihihi.
Répondre
M
excellent.... j'adore !
Répondre
M
sympa ce bracelet, le motif animal sauvage ne se démode pas !! ca me donne envie de refaire une cane panthère grise !!! bisous
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité