Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
9 mars 2014

challenge Yves - de Parole de Pâte

Les challenges se suivent mais ne se ressemblent pas, ou presque ^^.

En hommage à Yves (un des fondateurs du blog de Parole de Pâte qui nous a quitté trop tôt)

la consigne était d'utiliser le "clay gun" pour réaliser notre création.

J'ai créé un bracelet tout simple, mais très long à réaliser...Je sais, on ne s'en douterait pas, mais si j'vous jure, c'était looooong!  LOL

En espérant qu'il vous plaise...

claygunmyway

 

Je vous invite à aller admirer les créations des autres polyméristes sur le site Parole de Pâte.

Publicité
Commentaires
V
Superbe !
Répondre
N
J'aime beaucoup ! C'est très chouette ! Bises bises
Répondre
S
Sublime
Répondre
J
Sublime et vraiment original. Bravo Florence !!
Répondre
M
De toute beauté et en harmonie avec ton pendentif du challenge gris..... tu as la parure maintenant !<br /> <br /> J'admire ton travail et ta patience<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité