Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 714
2 mars 2014

Coquelicot Azoline "my way"

Comme vous le savez déjà, je suis dingue des tampons créés par mon amie Azoline 

diffusés par Carabelle 

Hier en atelier polymérique (ça fait hautement scientifique, non ;o) je n'ai pas pu résister à créer un joli pendentif grâce à son tampon coquelicot.

Si vous aimez le pendentif, je dois avouer que TOUT le mérite lui revient...

Car c'est son design qui est original !

azo

C'est quand même génial que grâce à des artistes comme elle, on puisse réaliser des choses aussi jolies aussi facilement ^^.

Publicité
Commentaires
K
Jolie création
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo<br /> <br /> Ce coquelicot est sublime !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
Mes joues sont toutes roses. Merci ma Flo il est bÔ tout plein.
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
N
Il est spendide ! J'adore ! Bises bises
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité