Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
5 février 2014

Stage Création my way à Paris - Collier Pluie de Fleurs

Vu le nombre de demandes...

J'ai le plaisir d'organiser un stage exceptionnel à Paris

Le dimanche 6 avril 2014 - de 10H00 à 19H00

A l'atelier d'Azoline (dans le 20ème à Paris)

Prix: 75€ (Fournitures comprises)

Création du collier "Pluie de fleurs"

(Dans les tons de votre choix)

stage_nath

Nouvelle collection - fleurs chimériques inédites

Modelage de 4 différentes fleurs en relief - suivi du montage du collier

"Pluie de Fleurs" sur un  très joli tour de cou.

Pour tous renseignements et réservations contactez-moi ^^.

list

 


 

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aimerai bien avoir tes prochaines dates et eventuellement sur lyon ms je peux venir sur Paris<br /> <br /> j'aime bcp tes créations<br /> <br /> d'avance merci
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> je ne suis pas dispo sur cette date!!! snif!<br /> <br /> est ce que par hasard, il y aurait un autre stage organisé en juin???<br /> <br /> en plus j'adorais le thème, je suis vraiment frustrée!<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
N
Comme dirait Isa07 "Pfffffff trop de la chance !"... :) Bon finis de rire...Ne pourrais-tu pas à l'occasion, faire un "stage virtuel" ? Je connais une bloggeuse qui fais ça pour le tissage de perles et elle demandait 1 € en général pour pouvoir recevoir le stage virtuel... Car pour ma part, habitant trop loin, je ne sais pas venir à tes stages.<br /> <br /> Bises bises poulette
Répondre
A
Trop loin....
Répondre
I
Pfffffffffffffffff trop de la chance ! Que j'aimerai faire ce stage là !!!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité