Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 880
10 novembre 2013

Cubes de glaces et fioles de verre...La saga continue!

Ma quête d'articles innovants pour ma boutique de Perles et Apprêts 

Création my way continue...

Cette fois-ci de jolies petites fioles de verre pour créer des boucles d'oreilles

(encore pour me faire plaisir;o)

C'est super sympa car les paillettes virevoltent (dans la fiole) quand on bouge la tête!!!

drops

J'ai également enfin rempli mon cube de glace d'eau et de paillette blanche pour un effet neigeux ^^.

icecube

Et les deux dernières nouveautés...Deux disques de verre épais. 

Tout simplement remplis d'eau et d'encre pour un look "Less is More".

 

silver

Je n'ai pas pu résister à nommer la bague ci-dessous: "blood"  ;o)

blood

Vous pouvez vous procurer les fioles, les disques de verre, les globes, etc. dans ma boutique ici

En espérant que cela vous donnera encore plus d'idées créatives!!!

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Toujours d'aussi jolies créations, très originales en plus <br /> <br /> Bravo, j'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
super jolis ! je préfère nettement les photos sur ton blog que celles de la boutique, qui ne sont pas très claires à mon humble avis, c'est dommage.
Répondre
A
De jolies créations, très originales
Répondre
J
Très sympas ces bijoux "animés". C'est rigolo et original. Ca va faire fureur pour les fêtes ! Bises.
Répondre
H
Très jolie ces bagues toujours ce raffinement chantal
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité