Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 714
11 septembre 2013

Oyez, oyez, le livre "Fleurs en relief" en pâte polymère voit enfin le jour!!!

J’ai le très grand plaisir de vous annoncer (ou pour certains d’entre vous…confirmer ;o) que le livre :

 "Fleurs en relief" en pâte polymère

Sera très bientôt disponible en rayon, dans toutes les librairies qui se respectent. (Car un libraire sans livre traitant de la pâte polymère ne sait pas ce qu'il rate !!! LOL)

Ce 2ème livre est un projet qui me tenait vraiment à coeur...Combiner ma passion de la pâte polymère à celle des fleurs (transmise par ma mère :o)

En écrivant ce livre je n'ai pas pris en compte mon enthousiasme expansif et ma quête pour un manuscrit de qualité (débordant de  tutos variés, de montages de bijoux, d'astuces et de centaines de photos explicatives).

De ce fait, sans crier gare, je me suis retrouvée avec plus de 200 pages, et j'avais encore des idées plein la tête... Là je me suis rendue compte que j'avais un petit souci: j'étais en train d'écrire une encyclopédie polymérique!!! MDR

Du coup j'ai du scinder le livre en deux.  Ceci est donc le premier ^^.

Il y aura donc un second livre sur les jolies fleurs en pâte polymère.  (Quand on aime on ne compte pas ;o)

 

cover_med

 

 

Voici un petit aperçu de quelques projets...Parmi beaucoup d'autres

(de toutes les formes, de toutes les couleurs et rempli de montages variés)

mix

 

La sortie du livre est prévue pour à la fin du mois de septembre*...Mais vous pouvez le précommander dans la boutique de Créapassions ou sur Amazon  (livraison gratuite dans les deux cas). 

Vous pourrez très bientôt également acheter le livre dès sa mise en vente* dans ma boutique - Création my way dans la catégorie des loisirs créatifs ici  et payer par chèque, carte de crédit, ou via Paypal (ou choisir une "remise en main propre" pour éviter les frais de port). Avec une petite dédicace nominative de ma part :o)  Mais vu que je suis une petite entreprise, la livraison est payante.

J'organiserai très bientôt un petit concours avec 3 livres à gagner! 


Fiche du livre:

Auteur : Florence Minne-Khou – alias,  Création my way (moi, quoi)

Editeur : Créapassions

Nombres de projets : 15

Réalisations à influence bucolique et chimérique pour la création de fleurs en relief en pâte polymère

Nombres de pages : 128

Toute ma passion y est transmise sans retenue : secrets, astuces, idées, montages, et plus encore.

Nombres de photos : 321

Tous mes gestes sont là (en images) pas à pas. 

Coût : 17,50€ (avec 5% de remise) – soit 16,05€


 

Publicité
Commentaires
C
Je crois que je vais remplacer les fleurs de mes plate-bandes par les tiennes ! Me faudrait juste une bonne dizaines de toutes. mdr... Elles résisteront au moins aux intempéries de l'hiver et me consoleront de cette morte saison interminable. Et puis, pourquoi pas, coller quelques orchidées sur une tige, en attendant la relève de leur floraison ? <br /> <br /> <br /> <br /> Décidément, avec ta Fimo, tu as les doigts verts. Tu te dépasses, ma belle Florence. Pas pour rien ton nom... Hein ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ton admiratrice sans bornes.<br /> <br /> <br /> <br /> Clomi, qui aimerait aussi un livre... pour Noël ? hint... hint... hint
Répondre
P
Je l'ai commandé sur amazon et j'ai super hâte de le recevoir! J'ai toujours été impressionnée par la beauté de tes colliers fleurs et j'espère grâce à ton bouquin arriver au moins a sortir une jolie fleur! ;-) Bizzz
Répondre
J
Ca c'est une super nouvelle. Toutes ces fleurs sont superbes. Félicitations pour ce 2eme bébé et pour le 3 eme à venir :) bises Josie
Répondre
O
Yeeeessssss !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Dixit mon fils on dirait des vraies !! Tous ça a l'air magnifique. Encore du très beau boulot pour nous faire rêver !!!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité