Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 913
4 juin 2013

Challenge: Les couleurs du soleil

Tewee, notre modo du groupe CréationFimo, nous a lancé un nouveau challenge de couleurs: un dégradé de....

Vous l'avez dans le mille....JAUNE & rouge. 

Voici ma petite créa, des fleurs abstraites ^^.

 

 

oj

 

Le pire c'est que je commence à m'habituer au jaune, Arrrrrrrrrg!

C'est tout de la faute de Tewee!!! LOL

Je vous invite à aller admirer les créations de mes consoeurs sur le site Parole de Pâte.

Publicité
Commentaires
C
J aime beaucoup
Répondre
C
super original, bravo
Répondre
A
je ne le répèterai pas!!!!! je viens juste de t'écrire ;-) ;-)<br /> <br /> bisou
Répondre
T
tu t'habitues au jaune ??? c'est dommage parce que je ne pense pas qu'il y en aura dans le prochain challenge couleurs ... quoi que ?? ha ha ha ! bisous
Répondre
A
J'adore tes ptites trompettes, et le jaune te vais bien;-)))
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité