Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
9 avril 2013

Challenge de couleurs...Avec du jaune

Tewee, notre modo du groupe CréationFimo (et reine de la Bréole), nous a lancé un nouveau challenge de couleurs: jaune, violet, anis, et magenta.

Pour le jaune, j'ai toujours du mal...Mais je ne me suis pas jetée par la fenêtre comme annoncé ;o)

Mais en geste de protestation j'ai nommé mon collier: "NO MORE YELLOW"  (plus de jaune) !!! LOL

 

nomoreyellow

 

Je vous invite à aller admirer les créations de mes consoeurs sur le site Parole de Pâte.

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> oui j'ai vu toutes les belles créas de ce challenge<br /> <br /> J'aime bcp ce que tu as fait !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
la légèreté des formes de tes perles est superbe. j'aime énormément ce collier. Alors tu es bien rentrée?<br /> <br /> biz <br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
M
des couleurs pas évidentes à marier, et tu as su le faire parfaitement !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
pas évident avec des couleurs pareilles ! bravo ! ;)
Répondre
N
Ce ne sont pas mes couleurs, mais sur ton collier je trouve qu'elles rendent bien et il me plait<br /> <br /> bizz
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité