Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 845
23 mars 2013

Inspiration Lisianthus...Et vioui, le violet revient en force!!!! LOL

Toujours dans ma quête sur les fleurs, j'ai réalisé trois stades différents de cette petite fleur romantique.

Je ne me suis pas encore décidée sur un montage en particulier...Alors je vous les montre en toute simplicité ;o)

lisianthus0

C'est parce que vous m'avez tant gâté avec vos commentaires, qui m'ont fait réfléchir, sourire et parfois carrémént éclater de rire!!! 

Que cela fait du bien tout cela!  

¤ª"˜¨¨¯¯¨¨˜"ª¤(¯`*·.¸(¯`*·.¸Merci¸.·*´¯)¸.·*´¯)¤ª"˜¨¨¯¯¨¨˜"ª¤

 

 

Publicité
Commentaires
S
une petite visite au azard,quelle belle surprise !!l beaucoup de gout ,de finesse dans le detail!!! superbe creations!!!!
Répondre
N
J'adore ! Très sympa ! TOujours aussi sympathique !<br /> <br /> J'attend le montage avec impatience !<br /> <br /> Bises bises
Répondre
N
sublime j'adore!
Répondre
M
Quelle délicatesse, on dirait du tissu...
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> trop trop beau et trop trop jalouse de ne pas savoir faire pareil ! lol<br /> <br /> J'attends de voir le montage avec impatience !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité